Archivé
Soutenir la mise en œuvre du Programme d’appui à la réforme et à la modernisation du secteur de la sécurité en Tunisie, (PARMSS) à travers la fourniture des équipements et la réhabilitation des infrastructures.
Appuyer la modernisation des forces de sécurité intérieure (FSI) à travers la fourniture des équipements et l’amélioration du système de formation conformément aux standards internationaux et droits de l’homme.
Appuyer la sécurisation des frontières à travers la fourniture d’équipement et la réhabilitation de l’infrastructure et ce dans le cadre de la restructuration et le renforcement des capacités techniques et opérationnelles des services de l’État, concourant à la sécurité des frontières pour lutter contre la criminalité transfrontalière dont le terrorisme.
Appuyer la gestion et l’analyse des informations pour une sécurité intérieure plus efficace, à travers la fourniture des équipements, la modernisation des services de renseignements du ministère de l’Intérieur et des autres institutions nationales impliquées dans la lutte contre le terrorisme.
Budget engagé: 17 090 000,00 €