15/07/2024 : Formation sur les violences facilitées par la technologie à Sidi Bouzid
Dans le cadre de la deuxième édition du théâtre forum sur les violences facilitées par la technologie, à Sidi Bouzid, l'UNFPA Tunisie et l'Arab Institute for Human Rights organisent des ateliers de sensibilisation sur : Le genre, les violences basées sur le genre, les violences facilitées par la technologie et la sécurité numérique qui donneront lieu à un spectacle le 24 juillet prochain. Cette activité s'inscrit dans le cadre du programme « Emna : Pour une réponse intégrée aux violences fondées sur le genre » financé par l'Union européenne en Tunisie.
18/07/2024 : Le Théâtre Forum sur les violences numériques à Sidi Bouzid
La deuxième édition du Théâtre Forum sur les violences numériques se tient du 12 au 24 juillet à Sidi Bouzid. Organisé par l’IADH en collaboration avec l’UNFPA et la Délégation de l’Union européenne en Tunisie dans le cadre du programme « EMNA : Pour une réponse intégrée aux Violences fondées sur le Genre », les participants ont une reçu une formation sur les violences numériques contre les femmes et les filles ainsi qu’une formation sur le Théâtre interactif en vue de participer à un Théâtre Forum sur cette thématique qui aura lieu le 24 juillet au Centre culturel de Sidi Bouzid.
27/07/2024: Formation sur le genre, les violences basées sur le genre faites aux femmes et la communication
Dans le cadre du projet Inno-Digital, Inno-PEACE - مبدعون من أجل السلام et l'UNFPA_Tunisie ont organisé, du 27 au 29 juillet 2024, une formation sur le genre, les violences basées sur le genre faites aux femmes et la communication. Cette première session a réuni 20 participant-e-s, membres de l'association Inno-PEACE, et sera suivie de sessions ultérieures. Cette formation se terminera par la création d'un projet de sensibilisation entièrement conçu par les participant-e-s eux-mêmes.
Le projet Inno-Digital est lancé par l'association Inno-PEACE en partenariat avec l'UNFPA Tunisie dans le cadre du programme « EMNA : Pour une réponse intégrée aux Violences fondées sur le Genre » financé par l'Union européenne en Tunisie.