Archivé
Contribuer au développement économique durable et inclusif et à l'amélioration de l'employabilité des femmes et des hommes en Tunisie.
OS1 : Renforcer la contribution du secteur privé au développement économique durable dans les régions ciblées.
OS2 : Améliorer la qualité et la pertinence de l'offre de formation initiale, continue et des services d'accompagnement à l'emploi afin de mieux répondre aux besoins du marché du travail national et international.
OS3 : Pérenniser la participation structurée des acteurs régionaux au développement du secteur privé et à la gouvernance de la formation professionnelle.
R.l.l : Des plans d'action pour le développement économique durable sont élaborés en concertation entre les acteurs privés et publics dans les régions ciblées.
R.1.2 : Le secteur privé contribue à l’élaboration et la mise en place de projets de développement économique durable dans les régions ciblées.
R.2.1 : Des projets d'amélioration de la qualité et de la pertinence de la formation professionnelle sont conçus et mis en œuvre en concertation entre les acteurs privés et publics pour répondre aux besoins des régions ciblées.
R.2.2 : La CNQ permet une lisibilité des compétences clés acquises par les individus.
R.3.1 : Le dialogue public-privé régional continue post programme et alimente les politiques nationales de développement du secteur privé.
R.3.2 : Un nouveau système de gouvernance simplifiant l'architecture institutionnelle et laissant plus d'autonomie aux structures locales de formation et d'emploi est opérationnel.
Budget engagé: 149 414,00 €